Retour à la page d'accueil de Rasanam

Focus du Centre d'études Jacques Georgin " Le cannabis dans tous ses états"

Le Centre d'études Jacques Georgin, le centre d'études du parti DéFI, avait organisé le 15 décembre 2017 une matinée d'études consacrée à la problématique du cannabis dans notre pays sous ses aspects juridique, sociologique, judiciaire, médical et criminologique , et avec le concours d'experts renommés ( professeur Tom Decorte, de l'Université de Gand; docteur Dominique Lossignol , de l'Institut Bordet; monsieur Bernard Michielsen, premier substitut au parquet de Bruxelles; monsieur Sébastien Alexandre, directeur de la FEDITO Bruxelles).
Vous trouverez en pièce jointe le Focus du CEG qui relate les actes de cette matinée d'études.
Il y est plaidé en faveur d'une politique progressiste , encadrée , de réglementation et de régulation de l'usage du cannabis en Belgique quant aux aspects précités.
Nous souhaitions qu'en tant qu'association venant en aide aux personnes toxicomanes , vous soyez dûment informée de nos travaux et notre position. Vos coordonnées ont été puisées sur des sites internet publics.
Nous espérons concourir à une évolution de cette question sociétale de première importance lors de la prochaine législature fédérale.
Conformément aux dispositions du Règlement Général de Protection des Données , nous vous sollicitons quant à votre accord pour recevoir à l'avenir nos publications en confirmant explicitement par la présente " Je confirme mon accord pour recevoir les notes et études du Centre d'études Jacques Georgin" .
En espérant que cette publication retiendra votre attention, demeurant à votre disposition, et vous souhaitant une belle année 2019 et la réalisation des projets de vos associations respectives, veuillez agréer l'expression de ma considération la meilleure.
Christophe VERBIST
Directeur du Centre d'études Jacques Georgin.

Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous