Retour à la page d'accueil de Rasanam

Ouverture du centre Confluences et du service CanOPée | Hôpital Psychiatrique du Beau-Vallon

L’Hôpital Psychiatrique du Beau-Vallon élargit son offre de soins en ouvrant un centre de consultations médico-psychologiques à Jambes et un service téléphonique d’accueil et d’orientation psychiatrique. Ceci s’ajoute à l’ouverture, en septembre 2016, de l’hôpital de jour pédopsychiatrique Psysalide.
Face à une augmentation grandissante de difficultés et souffrances psychiques pouvant apparaître sur le plan individuel, familial ou professionnel, le centre Confluences propose une offre psychothérapeutique pluridisciplinaire répartie en différentes filières de prise en charge. Ce centre sera inauguré le 23 février 2017 à partir de 15h en présence du ministre wallon de la Santé et bourgmestre de Namur, Maxime Prévot. Vous êtes cordialement invité à cet événement lors duquel vous pourrez visiter les locaux et rencontrer l’équipe. Vous trouverez en pièces jointes une description détaillée de l'offre du centre Confluences et une lettre d'invitation à son inauguration.


La CanOPée, cellule d’accueil et d’orientation psychiatrique, est un nouvel outil clinique basé sur un service téléphonique dont la mission est de prendre en charge les demandes formulées au Beau-Vallon par des usagers, leur entourage, des professionnels de la santé mentale et des acteurs du champ social. Elle accessible de 9h à 17h, du lundi au vendredi, hors jours fériés, au 081/ 721 222.

1702_PresentationCentreConfluences.pdf

Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous